Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romantica-Doll
Romantica-Doll
Newsletter
0 abonnés
12 août 2014

- Sweet Home ! -

" Une poupée c'est du lait, du sucre et beaucoup d'amour ! ~ "

 

 Enchantée, 

 Je suis ravie de vous accueillir sur le blog dollien de la Romantica Team

 Je me présente, ici, Nana , j'ai 16 ans et je suis née le 23 mai 2000.  Je suis la membre principale du staff  de la Romantica Team , les autres membres sont au nombre de 35 et sont également ravis de vous rencontrer ! ♥ 

 Sur ce blog, tenu par moi (NanaHumaine)  et 35 dolls, vous pourrez découvrir et voir évoluer les membres de notre petite communotée! ♥ 

 Je vous laisse donc sans plus tarder explorer notre univers, en espérant qu'il vous plaira ! 

 

P.S. : les articles sur ce blog s'affichent du plus récent au plus  ancien, il vous faudra donc vous rendre au début des pages (acceuil, catégories,...)pour voir les nouveaux articles, ou bien tout simplement regarder dans le carroussel à l'acceuil où ils seront signalerés (en cliquant sur l'image vous pourrez y accéder)

by Nana ~

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super contente de faire ta connaissance !! <br /> <br /> Bienvenue sur canalblog !^^ <br /> <br /> PullipLove29
Publicité