Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romantica-Doll
Romantica-Doll
Newsletter
0 abonnés
21 juillet 2016

Mon blog skyrock

  

3226135039_2_2_3ro1Y917

Je suis également présente sur la plateforme skyrock, peut-être êtes-vous déjà tombé mon blog, il se prénomme pullip-channel et je l'ai crée après l'arrivée de ma première doll (le 03/07/11) en août 2011. Vous pourrez découvrir mes débuts sur ce blog.

Il me tient beaucoup à coeur, je ne l'abandonnerait donc pas et continuerai à poster là-bas de temps en temps des nouvelles de la team.

N'hésitez donc pas à passer y faire un tour,cela me ferait plus que plaisir et vous pourrez aussi y découvrir des séances que je ne reposterai pas sur ce blog.

Je mets dès à présent un lien dans la rubrique "Sweet Links!"

 

Sur Romantica-Doll tout comme sur mon skyblog je ne tolérerai aucun plagiat (vols d'images, de textes...) !!! Merci de votre compréhension!

-by Nana

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité